Réhabilitation d’immeubles collectifs : Pourquoi choisir l’ASL de travaux ?
7 avril 2026

Participation au Salon CIEL du 17 juin 2026 à Lyon

Nous avons le plaisir de vous convier au Salon CIEL, salon dédié à la Construction et à l’Immobilier d’Entreprise Lyonnais, qui se tiendra le mercredi 17 juin 2026 au Palais de la Bourse, Lyon 2ème. À cette occasion, le Cabinet Archimède Avocats & Associés sera présent aux côtés de ses partenaires LexCity Avocats et Alcaix Notaires, autour d’une thématique commune : LA RÉHABILITATION.

Trois expertises, un seul cap : le succès de vos rénovations.

Une conférence dédiée à la rénovation immobilière

À 13h30 (Salle Tony Garnier), nous interviendrons conjointement lors d’une conférence consacrée aux enjeux juridiques de droit privé – droit public, notariaux et stratégiques des opérations de réhabilitation. Il s’agit d’une occasion privilégiée de bénéficier d’un éclairage croisé sur les enjeux que soulèvent ces opérations, qu’elles soient en phase de montage, d’acquisition ou de réalisation

Notre stand n°A04 | Accueil toute la journée

Notre équipe vous accueillera tout au long de la journée pour échanger sur vos projets, qu’il s’agisse d’opérations de réhabilitation ou de toute autre question relevant du droit immobilier et de la construction. Un cocktail convivial sera organisé sur notre stand à partir de 14h15, nous serions ravis de vous y retrouver.

Nous vous adresserons vos entrées à réception de votre inscription, pour ce faire nous vous remercions de nous indiquer le nombre de participants ainsi que les identités et adresse mail de chacun pour l’envoi des invitations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir le 17 juin prochain et demeurons disponibles pour tout renseignement complémentaire.

 

Merci de confirmer votre présence avant le 10 juin 2026 :

sylvia.dacosta@archimede-avocats.fr

 

Informations pratiques :

17 JUIN 2026 – Palais de la Bourse 69002 LYON

Conférence : 13h30 salle Tony GARNIER

Cocktail : 14h15 (STAND A04)